mercredi 27 janvier 2010

Le moment inoubliable de ma vie

La chanson "King of the Jungle" m'a beaucoup inspiré quand j'étais à scolariser. les paroles de la chanson sont très simples, il décrit simplement Dieu comme le maître de tout.Quand j'étais en quatrième norme, j'ai chanté cette chanson dans une competition.Tousl les autres élèves chantaient les mieux chansons.J'ai senti comme j'avais perdu la competion.Mais à ma grande surprise, j'avais gagné le premier prix.Cette chanson elle m'a aussi encouragé à chanter plus tard dans ma vie.Il me rappelle mon victory.Il me rappelle aussi du temps que j'ai passé avec mon père alors qu'il l'apprentissage.

La chanson "When you say nothing at all" du film Notting Hill, me rappelle ma meilleure amie.Nous avions l'habitude de rester dans le même le bâtiment.Elle suis venues de Bahreïn pour ses études.Elle a chanté cette chanson pour mon 16ème anniversaire.Nous avons eu un moment très agréable ensemble.Nous avons partagé la même le interests.Elle a joué de la guitare très bien.Maintenant qu'elle est revenue à ses parents, je m'ennuie d'elle.Quand j'entends cette chanson elle me rappelle la façon dont nous avons passé beaucoup de temps ensemble.Elle m'a appris à prendre la vie comme elle vient. ce que je sens quand j'entends cette chanson.

3 commentaires:

  1. Vraiment...La musique nous enseigne beaucoup de choses...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la façon tu décris tes sentiments. La façon tu as partagé votre vie, volontiers avec ton meilleure amie. La chanson, "When you say nothing at all". c'est une belle chanson avec beaucoup d'émotions ! :)
    Mais quelques choses:
    - Elle est venue de Bahrein.
    - Nous avons partagé les mêmes intérêts.
    - Elle m'a enseigné
    Bien Effort ! :)

    RépondreSupprimer
  3. En general, je n'aime pas les chansons lentes romantiques, mais "When you say nothing at all" est l'une des exceptions. Aussi, j'adore les paroles de cette chanson! :)

    RépondreSupprimer